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Identité de l’entreprise

Adrien Nicaise Chocoladri

BE 0839.929.829

Coordonnées
125 rue de Mons 1480 Tubize Belgique
chocoladri@gmail.com

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Objet

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Cookies

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Le contrat est soumis à la loi belge.

Toute plainte doit être enregistrée préalablement par notre service clientèle au courriel chocoladri@gmail.com. Le Client s’adressera par priorité au Vendeur pour obtenir une solution amiable.

En cas de persistance du litige, ce dernier sera tranché par le droit belge, par les tribunaux de l’arrondissement de Bruxelles qui seront, en principe, seuls compétents, sauf disposition légale impérative contraire.

Politique de remboursement

Considérant la nature de nos produits, nous n'acceptons généralement pas les retours ou les échanges.

Des circonstances exceptionnelles peuvent conduire à un remboursement.

- Non-livraison du produit : nous sommes solidaires des colis perdu par notre transporteur. Nous n'émettons aucun remboursement ou crédit pour les colis dont le transporteur confirme la livraison.

- Défauts majeurs ou produit ne correspondant pas à la description : veuillez nous aviser dans les 72h suivant la réception du colis en envoyant un courriel à chocoladri@gmail.com mentionnant les défauts ou non correspondances, photo du produit ainsi que de l'emballage à l'appui.

Nous étudierons rapidement la demande du Client et si elle est approuvée, nous proposons un remboursement crédit sur son compte bancaire au plus tard dans les trente jours de l’annulation OU un crédit à faire valoir sur notre e-commerce sous forme de carte-cadeau

Disponibilité des produits

Les offres sont proposées dans la limite de la disponibilité des produits. En cas d’indisponibilité après passation de la commande, le Vendeur s’engage à en informer le Client par voie téléphonique ou d’e-mail dans les meilleurs délais. Le Client peut alors demander l’annulation de la commande. Le Client sera, le cas échéant, remboursé par crédit sur son compte bancaire au plus tard dans les trente jours de l’annulation OU recevra crédit à faire valoir sur notre e-commerce sous forme de carte-cadeau (au choix du Client).

Droit de rétractation

Il est exclu pour les contrats conclus à distance par l’intermédiaire du site www.chocoladri.be, en vertu de l’article VI.53 de la loi du 21 décembre 2013 et l’article 47 § 4 6° de la loi du 6 avril 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur.

Politique d'expédition

Les commandes sont traitées du mercredi au samedi hors jours fériés. Les colis sont envoyés depuis la Belgique, dans un délai de 1 à 15 jours ouvrables suivant le paiement de la commande, sauf cas de force majeure.

Le Vendeur décline toute responsabilité du chef de retard de livraison ou de défaut de livraison en cas de force majeure ou d’événement échappant à son contrôle, qui rendrait l’exécution de la convention impossible ou plus onéreuse en tout ou en partie, ou en cas du fait des tiers, telle que les fournisseurs des parties aux présentes, les sous-traitants, les agents et représentants, ou encore à défaut pour le Client de respecter ses engagements.

En toute hypothèse, la livraison des produits dans les délais ne peut intervenir que si le Client est à jour de ses obligations envers le Vendeur. De plus, les délais sont indiqués de bonne foi dans la commande ou son récapitulatif et n’ont qu’une valeur indicative. Les délais ne constituent donc pas en soi une condition essentielle du contrat et le Vendeur ne sera pas tenu à une quelconque indemnisation ou au paiement d’intérêts en cas de retard dans l’exécution de ses obligations.

Les produits achetés sur le site sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée par le Client. Le Vendeur ne saurait être tenu pour responsable des conséquences des erreurs du Client lors de sa prise de commande.
Les livraisons sont proposés à prix coûtant en collaboration avec différents transporteurs susceptibles de changer. Les délais de livraisons diffère selon les régions et les transporteurs. Une estimation du délai, qui ne nous engage en rien, sera communiqué au Client au moment de sa commande.
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Politique de confidentialité

Le renseignement des informations nominatives collectées dans le cadre de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant nécessaires pour le traitement et la livraison des commandes ainsi que pour l’établissement des factures. Ces informations sont strictement confidentielles. Le défaut de renseignement implique le rejet automatique de la commande.

Le Vendeur s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées par ses Clients. Celles-ci ne seront utilisées qu’à des fins de gestion interne, c’est-à-dire afin de gérer les commandes, la facturation, le service, la solvabilité, le marketing ou la publicité personnalisée… sans que cette énumération ne soit limitative.

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